×

Ce site web utilise des cookies internes pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Tradition, goût et qualité donostiarra

Thon rouge garni d’oignons sur purée de marmitako

Thon rouge frais pêché à la Madrague servi avec de la purée de marmitako et un soupçon d’oignon. C’est une des nouveautés du bar Martínez à laquelle vous ne pourrez pas résister.

Morue frite

Morue dessalée et frite sur le vif à l’huile d’olive. Elle est servie accompagnée d’oignons frais et de poivron vert poché. Des bouchées de plaisir pour les amateurs de bonne morue.

Champi

Une des premières mini-brochettes que le Martínez a commencé à servir en tant que bar à pintxos dans les années 40. Pintxo de champignons exceptionnel, préparé avec une sauce à l’ail et au piment. Il est présenté sur une base de pain. Un classique que les années n’ont en rien démodé.

Crevette croquante

Crevette croquante, mais pas croustillante. La crevette est passée dans la farine et l’œuf puis frite à l’huile pour être servie et mangée sur le vif. Enrobée avec soin pour apprécier le goût délicieux de la crevette.

Joue de morue

C’est une des innovations du bar Martínez. Joue de morue supérieure passée dans la farine et l’œuf puis frite à l’huile d’olive. Une élaboration simple en apparence qui vous surprendra à la dégustation.

Autres Pintxos chauds