×

Ce site web utilise des cookies internes pour vous offrir un meilleur service. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Tradition, goût et qualité donostiarra

Charlotte farcie à la crème d’araignée de mer

Pintxo élaboré avec de la chair d’araignée de mer alliée à une base de fromage doux et de courgette de la saison. Un amuse-bouche exquis que le Bar Martínez sert depuis 20 ans.

Cœur de morue à la crème de fruits de mer

Cœur de morue farci d’une délicieuse crème d’araignée de mer. Son succès tient à la combinaison parfaite de saveurs et à la sélection du cœur lui-même, la partie la plus juteuse de la morue qui est située entre la tête et le dos.

Poivron farci au thon germon et sauce tartare

Élaboré avec du poivron AOC de Lodosa, il est farci au thon germon de campagne, puis accompagné d’une sauce tartare et assaisonné à la vinaigrette de Xérès. Préparé sur le vif. Il constitue l’une des spécialités du bar Martínez et son secret réside dans la qualité de la matière première. Son goût plaît tellement que nombreux sont les clients à ne pouvoir s’en passer.

Chatka (crabe russe)

Pintxo élaboré avec du véritable crabe russe et servi sur une tranche de pain. Le bar Martínez a été l’un des premiers à utiliser ce produit et à offrir ce délice plus connu sous le nom de « Pintxo de chatka ».

Anchois à la vinaigrette

Anchois mariné au vinaigre pendant 3 ou 4 heures et baigné ensuite dans de l’huile. Il est servi sur une tranche de pain recouverte de poivron rouge et vert haché finement. Une bouchée que vous ne pourrez pas refuser.

Autres Pintxos froids